l'année commence bien


Vous vous êtes rendu compte que depuis mon anniversaire je n'ai plus donné de nouvelles et oui, l'hiver est assez difficile pour une petite fille de mon âge, premièrement mes dents me gênent terriblement, ça fait mal et elles ne sortent pas très très vite, alors bien sûr j'ai de la fièvre, attrape tout ce qui passe, rhume, bronchite...
CAROLINE sponsorisée par kleenex
heureusement que le père noël m'a gâté, ça réchauffe le coeur, le père noël est passé à meynes, à st sat, à st gilles, même à l'hôpital de maman,et il m'a même envoyé un colis de Marseille, il est vraiment vraiment super ce père noël et puis passer les vacances de noël avec papa et maman c'est génial, je fais sans arrêt le pitre pour les faire rire et ça marche super bien, alors pourquoi se priver, festival de grimaces, de plissage de nez, et de rigolade.
(oups la coupe de papa)


Sinon pour le jour de l'an nous devions aller à Paris mais la pédiatre nous a conseillé de rester à la maison, car madeleine est encore petite et elle risquait d'attraper tous mes microbes, j'espère qu'on les verra pour les oursinades du coup, et on n'a pas pu voir non plus carmen et élias.
voila, fêtes de fin d'année passé au chaud, et reprise de la crèche quand maman a repris le boulot.
A la crèche j'ai attaqué l'année sur les chapeaux de roues, je viens de passer en moyenne section, moi j'suis super heureuse, je retrouve mais copains et copines, en plus il y a beaucoup plus de place et de jouets, ça fait un peu bizarre à maman, mais c'est qu'elle se rend pas compte que je grandis.
Chez les moyens j'apprend à manger seule
AH oui dernier scoop, je marche depuis le 26 janvier, je vous dis pas comment mes parents sont fiers, je vais jusque chez le marchand de légumes et aller/retour, mais quand je vais au parc qui y'a dans la rue des infirmières je préfère prendre mon trotteur c'est plus rigolo.
Voila, le week-end prochain on va aux oursinades, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir, et comme dirai papa "c'est quand l'été".

Commentaires

Unknown a dit…
Salut Caroline, content d'avoir de tes nouvelles. Pas facile cet hiver mais tiens le coup, le printemps arrive et tout ira mieux (y compris la coupe de Papa, j'espère...)
Christine a dit…
Salut Caro, je viens de prendre connaissance de ton blog, "super". Puisque tu es sur blogger, je vais t'envoyer une invit. pour le mien qui n'est ouvert que sur invitation. Bisous, et merci encore pour les vidéos des phases finales. Bisous
Christine a dit…
Excuses moi, je n'ai pas ton adresse mail, je ne peux donc t'envoyer une invit.