bain de soleil

Ça y est il commence à faire beau, enfin.
Le 27/04 nous avons mangés chez vir et nicolas, un bon barbecue c'est drôlement agréable. Caroline à cette occasion a pris un bon bain de soleil, quoi de mieux que de manger son petit pot de légume dehors, à l'ombre des arbustes hein.






chez tatie c'est top " la chaise longue que pour moi"







"j'aime bien partager ma chaise, que quand on me prend aux bras pour me faire un gros gâté"











"Là je suis sur la chaise haute que tatie m'a donné, elle était à Gaël puis à Tristan, maintenant c'est moi qui me régale dessus"

"les haricots verts c'est trop bon......."





............................................................................................................................................
Voilà un peu les dernières nouvelles, sinon le 1er mai nous avons passés la journée à Montfrin, c'était l'anniversaire de grand-mère, il y avait Maé et Aloïs c'est sympa de se retrouver en famille, avec les cousin/cousine. Et le dimanche après-midi au stade, c'était le dernier match de la saison, st sat est sortie victorieux de cette rencontre 56/7, et en plus du beau temps, il y avait fredéric, stéphanie et marilou, trop bien de les voir, maintenant qu'ils habitent sur la côte ouest, c'est toujours un plaisir de les voir dans la région.

Commentaires