les news de fin mai

ce mois de mai a été très intense, en sorties, en découvertes et pleins d'anniversaires. "j'suis même allée à Marseille voir ma copine Tamara qui avait 10 jours"





"La pédiatre m'a trouvé en forme, je pèse 7Kg200, et on peu élargir mon alimentation, fini le bib de midi, maintenant je mange comme les grands, légumes, petit suisse et compote de pomme."

"bon, c'est vrai j'ai des bonnes joues...."





"maman m'a faite toute belle pour aller promener en ville, on va faire un tour dans les rues piétonnes tous les jours, c'est chouette la ville."
"ahh le tapis d'éveil j'adore, mais je m'énerve vite car je n'arrive pas très bien à me lever, et quand je veux attraper un jouet je tombe le tête la première."




repas chez tatie Régine, J.pierre nous a régalé avec sa paella

"avec tatie Régine, euh c'est la tatie de maman, pour le moment c'est encore trop dur à comprendre qui est qui dans la famille"






"ah pour papoter, elles savent papoter, il y a tatie virginie et les cousines à maman"

"pendant que les hommes regardent le rugby"







anniversaire de tristan 6 ans oulala qu'il est grand, en septembre c'est déjà le CP.
tristan rit, à peine il a ouvert un peu son cadeau que déjà il sait ce que sait, non.... le cd de Mika







et des talkies-walkies et un livre de spiderwick


Commentaires