programme chargé

Et oui j'suis un bout de chou, et déjà toujours en vadrouille, le programme de fin août était drôlement chargé. Papi et mamie m'ont gardée à st sat pendant que mes parents étaient au travail. Vendredi matin j'ai passé une heure à la crèche (ni pleurs, ni cris, oufff). Clémence Fabert et Aurèle sont venus à Marseille et on en a profité pour pique-niquer ensembles à carry le vendredi soir, il y avait aussi Gauthier et Nathalie, papa était super content de voir un peu les copains. Samedi anniversaire de Gaël, c'est mon grand cousin, il passe en sixième, 11ans, j'espère que quand je serai plus grande il voudra bien me mener danser. Dimanche nous sommes allés à Uchaux proche de Nîmes la cousine de papa faisait une petite bringue pour ses 10 ans de mariage,c'était trop chouette, j'ai vu plein de monde que je ne connaissais pas, il y avait quand même grand-père et Ula-britt, tatie Vanessa et martial et heureusement Aloïs et Maé, d'ailleurs Maé m'a prêté son petit poupon, et j'adore jouer avec. Lundi temps mort, après-midi détente chez Muriel, au bord de la piscine, maman était drôlement contente de voir les copines, Domi et plus tard Christelle sont passées. Aujourd'hui nous sommes mercredi, demain grand-mère vient me voir et vendredi matin je suis attendue deux heures à la crèche, vivement le week-end pour se reposer. 22h58 flash spécial l'OM vient de gagner 2/1.

le bon air de saint sat
soirée pique-nique à carry le rouet
anniversaire de gaël déjà 11 ans
besoin d'un gâté
un drap de plage de l'USAP, c'est au moins un cadeau de tatie ça.
enfin tristan joue avec moi aux legos
sur la balançoire avec Gaël
lundi chez Mumu à Caumont

Commentaires

Unknown a dit…
Pic Nique à Carry, LE Pic Nique entre amis de cet été 2008.
Célian, tu te souviens de la taille des poissons ? ça donne envie d'y retourner non ? BISES a vous trois ! On pense bien à vous.