octobre 2008

Coucou,
et oui, un peu plus de 1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, normal j'ai pas trop le temps, j'ai un emploi du temps de folie.
Voici une photos de ma mère hier en rentrant du boulot après une semaine de 8/16 et la chef en vacances, heureusement que c'est le week-end, maman va pouvoir se reposer.
Vous savez que maman a repris le travail à temps plein, moi du coup je vais à la crèche presque tous les jours, c'est top,les dames qui me gardent sont trop gentilles, j'apprends pleins de choses,je dis auvoivoivoivoir avec la main, tape des mains pour dire bravo, fais les marionnettes, tire la langue, tiens mon biberon toute seule je me fais de bonnes siestes et de bons gueuletons, et surtout, toute la journée je joue, avec mes copains et mes copines, Lucas, Mélissa et d'autres que maman connaît pas encore.

Sinon côté vadrouille extra-crèche,on a fêté l'anniversaire de tatie Vanessa au début du mois, visite de villeneuve les avignon et de la Chartreuse pour le festival du polar, ensuite je suis allée voir papy Xavier et Ula-britt aux Saintes maries de mer le week-end où maman travaillait de soir ( sur le bateau je n'ai même pas eu le mal de mer, je me languis d'aller pécher avec grand-père), le week-end d'après les parents étaient invités à manger chez Lionel et Natalia, c'est sympa les repas avec les collègues de papa car il y avait une autre petite fille, j'ai fait la connaissance d'Andréa, (la fille de Manu et Cécile) bon elle est plus grande que moi mais elle avait plein de jouets et comme ça elle a pu me raconter des histoires.
Dimanche dernier, nous sommes allés à Marseille pour l'anniversaire de Carmen, là c'était le festival des enfants, j'ai vu tous mes copains et copines. (j'ai pas photo avec Elias car j'avais encore le rhume, maman dit toujours "les joies de la crèche")
Carmen et son papa Joseph
Moi, j'adore les piques-niques
Elise et sa maman Mélanie
Tamara et son papa Domi
Voila le mois d'octobre et bientôt fini, dans 3 jours c'est l'anniversaire de mamie cricri, dans 5 jours j'ai 11 mois, mais aujourd'hui c'est samedi, et pour une fois que papa et maman sont là tous les deux je vais bien profiter d'eux, sur cette vidéo, je suis en train de danser avec papa sur un bon morceau d'Elvis Perkins , et oui, ce disque c'est le préféré de maman.

Bon week-end à tous le monde et à bientôt.

Commentaires