pâques

Coucou,
pour le week-end de pâques, maman était encore au travail, heureusement de matin, dimanche on est allés goûter chez grand-mère à Montfrin et comme sa chef lui a donné un rtt lundi, on a pu aller chez papy et mamie au grau du roi.
pas plus tôt arrivée "spectacle"

Il y avait aussi tatie virginie avec tonton et les cousins, ils s'occupe drôlement bien de moi mes cousins. Avant le repas de midi on a fait un petit tour à la plage.


Gaël me fait sauter les vagues

concours de château de sable


petit foot sur la plage

j'ai trouvé un joli coquillage

j'écoute la mer dans le coquillage
Ca creuse le grand air, en rentrant j'avais une faim de loup, j'ai mangé des chips que Gaël me fournissait en douce, du gigot d'agneau, de la purée, et des fraises. Après le repas pas moyen de m'endormir, j'allais quand même pas faire la sieste....
Alors nous sommes allés au seaquarium, c'était génial, j'ai vu des requins, des tortues, des poulpes, des méduses, des jolies poissons, d'autres qui font très peurs. Tatie a pris pleins de photos, en voici qq'unes.

ouuuuh que ça fait peur


l'hippocampe



attention un requin!!!!!




Commentaires