l'anniv de grand-mère

1er mai 2009

aujourd'hui c'est l'anniversaire de grand-mère, je me suis faite toute belle pour aller à montfrin.
ma cousine Maé

j'adore les apéros, toasts de saumon fumé, de tapenade faite maison, le régale quoi.

mon cousin Aloïs
hummm tapenade "olives vertes"
Maé qui pose
oh le beau cheval

tout le monde se régale
la balançoire, je ne trouve pas de mot qui dit a quel point j'aime ça
tatie Vanessa pousse Maé,
c'est génial chez grand-mère, il y a la balançoire, le bac à sable, le lapin, beaucoup d'espace pour courir et jouer au ballon.
Encore un joyeux anniversaire à grand-mère et à samedi. Samedi 9 mai c'est l'anniversaire de tatie virginie, moi je vais dormir à montfrin, trop contente, en plus il y aura Aloïs et Maé.

Commentaires

Christine a dit…
Très mignonne la petite Caroline. Bisous.