le grau du roi

Enfin un week-end au grau du roi

c'est bon de voir les mouettes et sentir l'odeur de la mer
je prépare mes jouets pour aller sur la plage
un gros gâté à maman

tient voilà papi bebert et mamie cricri
promenade matinale avec papi dans le parc




j'ai ma pelle, manque plus que le râteau et le sceau







ahhh les cousins sont arrivés


tristan a trouvé iun crabe


après le repas avec tristan on a mangé un bon dessert, huuuum
puis tristan a joué les reporters, toutes photos photos suivantes sont prises par tristan.






le week-end dernier petit tour en ville le soir, on a bu un coup à lalogéne avec lionel et nathalia et lionel m'a fait essayer sa Vespa. ( je fais la grande style "j'ai bu un coup a lalogéne", moi j'ai eu droit seulement a un bock de grenadine)

Commentaires