ahhh noël

NOËL







ça y est les fêtes de noël sont passées, ouf je ne vais plus entendre parler du papa noël pendant un an, quel soulagement, il est bien gentil, mais c'est incroyable comme il me fait peur.
Le 24 au soir nous étions à st sat chez papi et mamie, il y avait aussi tatie Virginie, tonton Nicolas et mes cousins Gaël et Tristan. On a passé une super soirée, j'ai bien mangé, et j'ai surtout bien fait la fou-fada avec Tristan. Heureusement que papi et mamie ont déménagé il y a deux ans, le père noël est passé plus tôt qu'avant, il arrive de Vedène et monte ensuite au village, j'ai de la change que mon papi et ma mamie habitent à l'entrée du village.








Tristan, Caroline, Gaël









en tout cas j'ai été drôlement gâtée, j'ai eu une cuisinière et des légumes, je me suis couchée à minuit passé, et j'étais trop contente car on a dormi à st sat.




le 25 je me suis réveillée à 10h après que maman m'ait faite toute belle on a pris la direction de Monfrin pour passer la journée avec grand-mère, tatie Vanessa et tonton Martial, la tatie de papa, Aloïs et Maé. Et là quelle chance le papa noël avait encore déposé au sapin une montagne de cadeaux, j'ai eu des puzzles de oui-oui et petit ours brun, un memory des barbapapas, des figurines de babar, il est extraordinaire ce papa noël, il m'a offert tous les jouets dont je rêvais.










Et le soir en rentrant à la maison et ben vous savez quoi, le papa noël était aussi passé là, j'ai eu une jolie boite tchoupi (loto et puzzle)


samedi, on est resté au calme à la maison, et j'ai profité un peu de mes jouets.

Dimanche direction Marseille, j'ai mangé chez Carmen et Elias et après le repas nous sommes allés au parc Chanot ( car à côté de l'H st joseph), et là au parc ... le rêve, manège, balançoires, toboggans, château gonflable, vélos et petites voitures, je ne savais plus où donner de la tête, ma préférence allant tout de même au manège. Au parc nous sommes pas restés trop trop longtemps, car papa et maman sont allés rendre visite à Nathalie, Gauthier et ma nouvelle copine Zoé, qui est née le 24 décembre, moi je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Zoé, j'suis trop petite pour entrer dans une maternité, je me languis les oursinades, notre rendez-vous annuel de février. Et juste avant de partir j'ai pu voir en coup de vent Aurèle et Madeleine, j'étais drôlement contente, j'ai vu tous mes copains/copines de cet été, depuis la fin des vacances d'été on ne s'était plus vu.

et voilà

Lundi papa reprend le boulot, maman elle reprend que mardi, pour 4 matins alors j'irais à st sat car la crèche est fermée jusqu'au 4 janvier 2010

Commentaires