enfin des news

Depuis pâques je n'ai plus donné de nouvelles, normal y'a trop de choses a faire en grandissant, et du coup ma secrétaire est surchargée.
alors voici un petit tour de mes activités d'été en attendant les vacances de noël.
pendant les vacances d'été j'ai vu plein de copains-copines, mais maman préfère ne pas mettre de photos car elle n'a pas demandé l'autorisation à leurs parents.
Aurelien est né le 5 juillet et Marc le 21 octobre.
A notre dame de londres j'ai passé une semaine formidable avec madeleine, élias, aurèle et carmen. je pense que papa et maman aussi ont passé une semaine formidable car ils étaient d'excellente humeur.
En novembre j'ai vu marilou, pas longtemps mais j'espère qu'on se verra plus à des prochaines vacances, car elle est plus grande que moi et j'suis sûr qu'elle peut m'apprendre plein de bêtises.
Collioure: groupe de jazz sur la jetée, j'adooore
ma grande passion, le manège

dans le camion de pompiers

vamos a la playa ouououou

notre dame de londres, un tour de canoë???
les parisiens
les marseillais
les avignonnais
promenade à la ferme de molléges
oh un dindon!!!!
et des canards

promenade à Frigolet



ohhh le style....
mon anniversaire avec mes copains de la crèche
quel cadeau, des figurines de oui-oui en bois

merci papa, merci maman
encore mon anniversaire à la maison
tristan m'aide a ouvrir mes cadeaux
oh les dominos de oui-oui


comme il bon le gâteau au chocolat

et on remet encore ça, le lendemain

oh des poupées et une poussette

et encore un gâteau, adieu le régime de maman

Commentaires