le 11 novembre 2010

Aujourd'hui je me suis levée tôt, j'étais toute excitée à l'idée de visiter la ménagerie du cirque AMAR, au parc des expos à Avignon.http://cirqueamar.free.fr/index2.php
Lorsque nous sommes arrivés au parc des expos, un énorme chapiteau s'élèvait devant moi, papa a pris les tickets d'entrée, les premiers animaux que j'ai vu étaient des singes, des babouins plus exactement, ils étaient rigolos, par contre la cage d'à côté était beaucoup moins rigolote, il y avait un LION, ouhhh un GROS LION, la je me suis accrochée au cou de papa, et oui ce n'était pas un lion en peluche, il y avait aussi une lionne, très belle. Un peu plus loin, il y avait les tigres, et ensuite j'ai vu, les chameaux, les dromadaires, les lamas, les poneys, les zèbres, les éléphants, les chèvres, les ânes, il y avait une cage ou même maman ne savait pas ce que c'était comme animal, et puis j'en oublie peut-être, mais ce que je n'oublie pas c'est qu'on a fini la visite par les tigres blancs, wouha comme ils sont beaux, magnifiques. puis je suis retournée voir un peu les éléphants et la lionne et le lion. La prochaine fois que le cirque vient, j'espère que je pourrais assister au spectacle, pour voir les clowns, les jongleurs, les trapèzistes... mais là le spectacle durait 2 h et c'était pile pendant l'heure de la sieste, tant pis.
 Aujourd'hui, c'était vraiment fête, après la visite de la ménagerie, avec papa et maman nous avons mangé au restaurant, c'est bien, on y va pas souvent, alors j'ai été très sage. L'après-midi étant donné que je ne voulais pas faire la sieste, nous sommes allés faire un tour à Aramon, pour la la foire de la st martin, il y avait des chants traditionnels, mais surtout tonton Martial et tatie Vanessa qui tenaient leur stand de t-shirts, (http://www.maqnet.fr/ ), alors j'ai passé un bon moment à jouer avec mon cousin Aloïs et ma cousine Maé, et grand-mère, c'était super, on a fait du toboggan et de la balançoire.

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce blog sera plein de bons souvenirs quand elle sera grande. Bravo. Bisous ainsi qu'à ta famille.
clemfraiche a dit…
pétard! dis donc quelle vie trépidante tu mènes! et tu nous raconteras le lion???