mes trois ans

3 ans, et oui déjà, j'suis une grande fille maintenant.
Le 30 Novembre, une journée comme les autres, sauf qu'à 11h30 je suis tombée dans la cour en allant à la cantine, alors la maîtresse a téléphoné à maman pour qu'elle vienne me chercher, j'ai eu une sacrée bosse.

Vers les 17h Papi, Mamie, Grand-mère et tatie Virginie avec les Cousins sont venus manger le gâteau et surtout m'offrir pleins de cadeaux, mamie m'a cousu une robe de princesse (le tissu c'est moi qui l'ai choisi), ensuite festival de cadeaux, pâte à modeler bio, pleins de personnages de petit ours brun, des polly pocket avec la voiture, un jeu pour apprendre les saisons, une super housse de couette avec des fées, et une magnifique maison de poupée, (merci Carmen pour l'idée) elle est trop belle.
princesse caroline avec ma bosse au front

j'ai soufflé mes trois bougies

le gâteau était délicieux

ma maison de poupée

c'est trop chouette de fêter son anniversaire, dimanche j'ai encore soufflé mes bougies, chez tatie Vanessa, avec Maé et Aloïs et Grand-père et Ula-britt, ( on l'a fait chez tatie car à la maison il faisait 2°, en panne de chauffage) J'ai encore eu beaucoup de cadeaux, un coffret de polly pocket, des playmobils, une caisse enregistreuse pour jouer à la marchande, et des figurines petits ours brun (d'ailleurs je remercie tatie domine, qui a pensé à moi depuis Digne)

humm encore un gâteau


Maé m'aide bien, ça va plus vite comme ça


même à l'école j'ai fêté mon anniversaire, et la maîtresse m'a offert un instrument de musique.

Commentaires