j'ai retrouvé la forme

Pas facile l'hiver, un jour il fait 18°, le lendemain il fait 5°,y'a du mistral, puis de la pluie et encore du mistral,sans arrêt ça fait le yoyo, et ben moi j'ai le nez qui coule et je sors d'un bon syndrome grippal +/- rhino. La semaine dernière je suis allée à l'école lundi et vendredi.
Heureusement que ça va mieux, car jeudi nous avons pris la direction d'Utopia voir perdu? retrouvé!

http://www.cinemas-utopia.org/avignon/index.php?id=1219&mode=film
  extrait du film:



Ce matin papa m'a accompagnée à l'école, et, et, et ben y'avait pas la maîtresse, alors j'ai profité de papa et maman toute la journée, papa en plus était en RTT, tan pis s'il voulais se reposer!!
Après la sieste nous sommes montés au forum aux Angles, puis nous sommes passés faire un coucou à tatie, super il y avait des crêpes pour le goûter.





La semaine prochaine nous allons ramener nos livres à la médiathéque ceccano, et encore la semaine d'après nous allons à la collection Lambert, c'est les dix ans du musée.
 Après les vacances de Février, j'aurais sans doute plein plein de choses a vous raconter.
Ah oui parlons encore un peu festivités, fin mars début avril on va assister au festival festo pitcho, ça c'est chouette car l'année passée nous n'avions pas pu y aller, les seules dates qui correspondaient au planning de maman étaient réservées pour les séances scolaires, et cette année et ben vous savez quoi, j'y vais avec l'école, trop cool. http://www.festopitcho.com/


Commentaires