Festival d'Avignon fin

Vendredi matin avec maman et Julia, nous sommes allées sur une péniche voir un spectacle.
La fleur et le nuage musical
Une poésie-clownesque sans parole, alliant le clown, la danse et la musique.
L'histoire touchante et pleine d'humour, d'une douce rencontre entre 2 êtres à priori opposés. Accompagnée par une flûte tout droit sortie d'un arrosoir, un bâton faisant chanter la pluie, un tambour udu tout doux, et une chansonnette reprenant quelques vers de Verlaine, cette aventure risque d'être follement rythmée !

Et samedi matin avec papa je suis allée voir  Robinson
Difficile de ne pas être séduit par le petit Robinson et émerveillé par l'aspect féerique de ce spectacle, qui grâce à son succès auprès des programmateurs en Avignon 2009 a pu être représenté plus de 250 fois.


Robinson ne veut pas dormir ce soir, rien à faire pour cet acrobate, dresseur de chien, de fantôme et grand voyageur. Maman craque. Papa racontera une histoire.
Mesdames, croyez-vous vraiment raisonnable de laisser Papa seul ? La chambre se transforme en bateau pirate, île déserte, jungle,... mais attention au cannibale, singe et autre perroquet...

Le soir j'avais rendez-vous avec mon amoureux Elias. Après avoir fait un petit tour en ville nous avons mangés un Baguel http://www.bagelandbagels.fr/  .
Voila un w-end qui se termine, encore une semaine de festival et c'est déjà fini, finalement ça passe vite les vacances, maman avait un peur des vacances car elle reprend le boulot qu'en novembre, elle disait " deux mois avec les pitchotes à fond la caisse, hé ben, ça va pas être de tout repos" finalement juillet c'est passé, et on part à Collioure le 20 Août.








Commentaires