fin sept 2011

Déjà l'automne.
Quoi de neuf?
J'ai passé de superbes vacances d'été, j'ai eu un mois d'août dès plus mouvementé. En septembre j'ai fait ma rentrée dans ma nouvelle école, l'école Pasteur aux Angles, petite école avec 3 classes, ma maîtresse s'appelle Corinne et l'aide maternelle Nicole, elles sont très gentilles. Maman m'a inscrite à la danse, c'est géniale ma copine de classe Rose vient aussi à la danse.
Julia va bien aussi, sa visite chez la pédiatre s'est bien passée, 9Kg tout rond, 71 cm, Julia marche à 4 pattes, s'accroche aux tables pour se lever, et mange tout se qu'elle trouve par terre ou dans les pots de fleurs, deux dents en bas et deux dents en haut plus les incisives qui pointent leur nez, c'est pas toujours rigolo car les poussées font très mal, mais sinon elle aime bien jouer avec moi, rire de mes clowneries.


Commentaires

Anonyme a dit…
elles sont superbes, où habiteez vous, gros bisous, caro vial