vacances de la toussaint

Les vacances, que ça passent vite.
Tout juste le temps, de se faire une virée en ville avec maman et Julia, dormir chez tatie, se faire un ciné avec maman, un repas chez grand-mère, et un tour chez grand-père, et voilà, demain faut retourner au boulot, heu à l'école. Le boulot c'est pour maman et c'est pour bientôt, reprise le 17 novembre. Julia commence l'adaptation chez la nounou dès demain.
premier week-end des vacances, France/NZ
la fin du HAKA, ahhhhhhhh
 http://www.gruffalo.com/ trop génial ciné avec maman, Tistan et Luka mon copain de l'école Persil, j'étais trop contente de le voir.
Ensuite on a mangé un bagel place des châtaignes.
lu 762 fois pendant les vacances


humm des vers de terre aux lardons
Julia
Trop beaux les orteils de ma grande soeur
ça y est je tiens seule, bon c'est pas très très stable, mais quand même.
Les livres, ma grande passion.
deuxième grande passion, monter les escaliers.

Commentaires