caroline 4 ans

J'ai 4 ans et je suis en moyenne section, je sais écrire mon prénom, m'habiller toute seule, je bois mon lait au bol, j'adore jouer aux playmobiles et construire des villages avec mes cubes, dominos, legos, et tous mes personnages, j'adore ma sucette et mon doudou, je pleure quand on me lave les cheveux, je fais de la danse, l'école c'est trop bien, je mange à la cantine pratiquement tous les jours quand maman va au travail, j'adore rester à l'étude le soir car il y a aussi Arthur, Rose et Célia, j'aime être une coquine, taquiner ma sœur, j'adore lire le soir dans mon lit, j'aimerai faire une grande fête avec tous mes copains que je vois pas à l'école (Antonin, Carmen, Aurèle, Rosalie, Marilou, Benjamin,  Charlotte, Félicien, Lou, Elias, Tamara, Elise, Marc, Madeleine, Zoé, Aurélien, Lili, Mathis, Elizabeth), j'aime Collioure, les fraises et framboises, j'adore quand mes cousins/cousine viennent à la maison, j'aime pas les poivrons, j'aime cendrillon, raiponce, blanche-neige et les sept petits nains, la belle et la bête, j'aime les princesses, les robes de princesses, les diadèmes de princesses, les châteaux de princesses, les carrosses de princesses, j'adore les pates aux lardons et aux champignons, j'adore les dessins animés de w.disney, et princesses Sarah, j'aime faire de la trottinette et du vélo, voila j'ai 4 ans tout simplement.








Commentaires