déjà un mois de vacances

Voilà, l'école est terminée depuis un mois, alors quoi de neuf depuis.
J'ai fait le festival d'Avignon, j'ai vu seulement deux piéces car quand les parents bossent, c'est pas facile d'être à 10h en ville.
J'ai vu avec maman


et avec papa


Ensuite, il y a eu l'anniversaire de Rose, puis j'ai passé quelques jours chez grand-mère avec ma cousine Maé c'était trop génial et la semaine d'après papi et mamie sont venus me chercher pour passer la semaine au Grau du roi, plage le matin, sieste l'A.M, replage en fin de journée et babyland le soir. Papa et maman sont venus me chercher et le lendemain soir nous avons filés sur les saintes maries voir grand-père.





Des A.M à la piscine



Et des déguisements pour aller chez tatie, faire la bringue avec les copains.


bon depuis hier soir papa et maman sont en vacances, youpi.....





Commentaires